AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pan
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 9 mois
Et je suis de la race des : Chien de Canaan

Messages : 19
Pop's : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
PUF : Nocty ; Siyah.

MessageSujet: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 4:53



NOM : Pan.
SEXE : Mâle.
ÂGE : 9 mois.
RACE : Chien de Canaan.
PHYSIQUE : Allures menaçantes, sauvages, un regard de braise, voilà ce qui pourrait servir pour décrire Pan. Beaucoup se méprendrait en le prenant pour un vulgaire bâtard, un mélange de race l'ayant rendue ainsi, lui ayant rendu cet aspect si proche de son ancêtre le loup. Pourtant, je vous assure que Pan est un chien de pur race et que ce dernier n'est pas très éloigné du standard des chiens de Canaan. Atteignant la taille respectable de soixante centimètres pour vingt-cinq kilos, Pan entre dans les plus grands de sa race. Loin d'être en embonpoint, c'est un chien aux allures souples et sportives, les muscles qui roulent sous son pelage lorsqu'il se met en mouvement sont là pour confirmer ce look primitif. Pan se retrouve couvert d'un poil roux flamboyant, court, quelque peu dur et droit, ce qui le laisse ainsi aisément rentrer dans les stéréotypes de sa race, sa couleur étant parfaitement acceptée. S'il porte ses couleurs, ce n'est qu'à cause des gênes de ses ancêtres, contraint de vivre dans le désert d'Israël, prenant des teintes communes au sable afin de s'assurer une survie providentielle. Une adorable tête en cône tronqué, deux oreilles triangulaires dressées sur son crâne, deux yeux d'une jolie couleur brune sombre où il laisse aisément vagabonder ses états d'âme, une gueule remplie de longs crocs d'une blancheur éclatante, une queue recourbée et remontant sur son dos termine de le définir convenablement.
AUTRE ? : Frère d'Ariel.

MEUTE : Fierce.
RANG : Membre.


CARACTÈRE : Pan est un chien que l'on pourrait décrire comme spécial caractériellement. En effet, ce beau chien aux allures sauvages sait très bien se montrer aussi sauvage qu'on le perçoit ou au contraire se montrer sous un autre jour, ce qui pourrait en étonner. Courageux et dévoué comme personne, c'est un chien qui donne tout pour sa patrie, auparavant ses maîtres, maintenant les Fierces. Ce n'est nullement le petit corniaud timide qui recule devant le danger. Non. Il l'affronte, bombant le torse et le regard en face. Ce qu'on peut dire, c'est qu'il est loin d'avoir froid aux yeux. Vous le pensez donc courageux et bête ? Loin de là. C'est un chien qui se montre prudent et qui malgré tout c'est reconnaître là où il y a du danger et là où il n'y en a pas. Il ne réagit simplement pas en fuyant ou en se recroquevillant sur lui-même, mais en montrant à quel point il est prêt à l'affronter. C'est ce qui fait la différence entre un lâche et lui. Si vous le croisez dans ses bons jours, il est possible qu'il se montre plutôt amical, mais surtout très bavard et même envahissant ! Lorsqu'il est de bonne humeur, c'est un véritable moulin à parole et pire encore, il se permet de vous importuner, de prendre du tout avec vous, bon gré, mal gré, il le fera quand même. En revanche, si vous le croisez dans ses mauvais jours, vous aurez le droit de découvrir son côté orgueilleux, provocateur, odieux et tempétueux. Il deviendra le pire animal que vous n'ayez jamais croisé, alliant arrogance, fierté sans égal, langue de vipère, langage cru et j'en passe. Si vous venez en ennemi, il montrera le même état d'esprit, qu'importe s'il était censé être dans ses bons jours. Et croyez-moi, quand il commence, il ne finit pas avant de vous avoir détruit ou avant que vous n'ayez prit vos pattes à votre cou. Redoutablement intelligent, même s'il n'en donne parfois pas l'apparence, c'est un chien qui songe beaucoup, tentant de sonder l'esprit de ses rencontres ou même échafaudant déjà ses plans avant même que vous n'ayez esquissé un sourire. Dernière chose que vous devriez savoir à son propos, c'est que c'est un leader dans l'âme. Il se voit déjà arriver au rang d'Alpha un jour où l'autre. En attendant ? Il donne les ordres à ceux qui veulent bien prendre la peine de l'écouter et joue au petit chef. Il continuera ainsi certainement jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est en rien le chef de sa meute...

En bref : amical – bavard – courageux – dévoué – envahissant – intelligent – leader – odieux – orgueilleux – provocateur – prudent – tempétueux.

HISTOIRE : C'est chez des particuliers connaisseurs de la race que naquirent Ariel, Hélios et Pan, trois chiots de Canaan pure race. Minuscules boules de poils qu'ils étaient, blottis contre le ventre de leur mère, cherchant chaleur et nourriture. Naissant les yeux fermés, ils ne purent qu'entendre leur mère leur compter des mots doux pour les endormir le soir ou encore les invités à venir manger pour « devenir grand et fort » comme elle le répétait souvent. C'est dès leur premier jour qu'ils entrèrent en contact avec ce que leur mère appelait « maîtres ». D'abord tremblant, bientôt ce ne fut qu'un mauvais souvenir, plus les jours passaient et plus les petits s'habituaient à ce contact étrange et à ces manipulations intempestives. Le temps passa et après une quinzaine de jours, les petits ouvrirent les yeux presque tous en même temps. C'est ainsi que commença une vie d'innocence, remplie de jeux, de sieste, de bon lait et de contact avec les Deux-Pattes. Le temps s'écoula lentement, les trois chiots étaient à présent robustes et bientôt, ils atteindraient leur deux mois, âge auquel, leur mère leur avait dit qu'ils déménageraient pour ne se revoir que dans un parc canin, dans la rue ou pas du tout. Ce jour tant attendu arriva, leur mère leur avait lustré le pelage et les maîtres avaient baragouinés quelques mots comme « nouvelle famille », « argent »… Des nouveaux visages firent leur apparition dans la vie des chiots et après des au revoir formels, ils partirent dans leur famille respective. Chacun se vit disperses aux quatre coins de la ville et Dieu sait pourquoi, ils n'eurent ainsi pas la possibilité de se revoir.

Lorsque le Grand Grondement se fit ressentir, Pan se trouvait encore avec ses maîtres. Il appréciait sa vie de chien domestique. C'est vrai qu'il n'était pas maltraité, qu'il ne manquait jamais de rien, il avait un grand jardin, une niche confortable, le droit à l'intérieur de la maisonnée avec un couchage à l'intérieur ainsi que des repas, des sorties et des marques d'affections fréquentes. Le Grand Grondement lui arracha tout ce qu'il avait, même sa petite maîtresse qu'il aimait et protégeait tant. Les maîtres de Pan l'avaient lâchement abandonné, en entendant la prédiction de ce tremblement. En un instant, ils se sont éclipsés, ont complètement disparu. Croyant qu'il était parti faire une course, Pan resta à veiller sur la maison, jusqu'à ce que cette dernière menace de s'effondrer. C'est contraint par un danger de mort certaine que le chien finit par sortir de la maison, contrarié d'abandonner la maison dans laquelle il avait toujours vécu. Il était alors âgé de six mois. Six mois et à présent seul et abandonné à son triste sort. Il erra je ne sais combien de temps dans la ville avant de se résigner à quitter cette dernière, faute de nourriture. C'est en approchant des abords de la ville que le jeune chien eut la joie de revoir un de ses frères : Ariel. Décidant de faire chemin ensemble, les deux se mirent en quête d'un but, d'un territoire, d'une chance de survivre. Ils tombèrent finalement sous le charme du mode de vie des meutes et plus particulière des Fierce. Tous les membres de cette meute se trouvaient sur un pied d'égalité et contrairement aux Wild, la hiérarchie semblait plus flexible. Ariel et Pan intégrèrent ainsi la meute après moins d'un mois d'errance pour Pan. À ce jour, ils sont encore membres de cette meute et atteignent leurs neuf mois.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 6:23

Re-Bienvenue petite couche tard ! 
Il faudra juste que tu fasse un paragraphe pour le caractère. =)

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Pan
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 9 mois
Et je suis de la race des : Chien de Canaan

Messages : 19
Pop's : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
PUF : Nocty ; Siyah.

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 9:03

Merci Raven ! Je suis pas une couche-tard, mais une couche-tôt. :B
Je le sais bien, ce sera juste pour ceux qui ne veule pas lire le texte et c'est plus facile pour avoir les traits de caractères rapidement. So. c:

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raja
Bêta
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 9:06

Welcome !

____________

Un grand merci à Raven pour cette signature :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
Pan
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 9 mois
Et je suis de la race des : Chien de Canaan

Messages : 19
Pop's : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
PUF : Nocty ; Siyah.

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 9:30

Merci Wind ! ♥

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesav
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 106
Pop's : 110
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 19
PUF : stupefian, Nath, Nass, Talullah

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 10:17

Bienvenue ! J'ADORE cette race j'ai hésité à la choisir, et je suis très fan du prénom c:

____________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pan
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 9 mois
Et je suis de la race des : Chien de Canaan

Messages : 19
Pop's : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
PUF : Nocty ; Siyah.

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 10:20

Merci Jesav ! C'est une race superbe en même temps ! Plus que l'histoire. ♪

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farren
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 18
PUF : Flint, Farren, Haku

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 11:55

Bienvenu à toi Pan ! :3

____________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphalion
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 16
PUF : Kau

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 12:29

Re-bienvenue Nocty !
Ton personnage s'annonce fort intéréssant. Hawn

Attends tu veux dire que tu t'es levée à 4:53 ? Sad

____________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Pan
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 9 mois
Et je suis de la race des : Chien de Canaan

Messages : 19
Pop's : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
PUF : Nocty ; Siyah.

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 13:15

Farren → Merci. c:
Kau → Merci ! C'est gentil ça ! Nonon, je me suis couchée à plus ou moins 7h00 pour me lever à 7h55... xD

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pan
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 9 mois
Et je suis de la race des : Chien de Canaan

Messages : 19
Pop's : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
PUF : Nocty ; Siyah.

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 14:17

[Sorry for the DP.]
J'ai terminé.  Love

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphalion
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 16
PUF : Kau

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 14:22

Parfait ! Dans ce cas je te valide.
Tu sais déjà comment ça se passe, fiches de gestion, effectifs, et tout ça, inutile de te le répéter.  Waiii

Bon jeu sur Survivors ! Hawn

____________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Pan
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 9 mois
Et je suis de la race des : Chien de Canaan

Messages : 19
Pop's : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
PUF : Nocty ; Siyah.

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 14:25

Merci mon chou ! ♥

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 15:11

Ah, je me suis couché à 6h57, on à pas beaucoup de différence. Et franchement, je te félicite pas pour ta fiche mais pour le fait que tu te soit levée à 7h55 x').
En tout cas j'adore les chiens de Canaan, je crois que j'avais proposer cette race à Asphalion pour un DC même.

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.forummotion.com/
Pan
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 9 mois
Et je suis de la race des : Chien de Canaan

Messages : 19
Pop's : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
PUF : Nocty ; Siyah.

MessageSujet: Re: Pan.   Jeu 13 Aoû 2015 - 15:22

Je suis contente de voir que les Canaan sont des chiens idolâtré ici. Cool
Sinon merci, mais c'est pas grand chose, surtout pour mettre levé, j'avais pas le choix, j'ai eu droit à une mère en furie. xD

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pan.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-