SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 our burning ashes ▲ asphalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvana
Membre
Nirvana

J'appartiens à la meute des : fierce Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : bergers allemands

Messages : 25
Pop's : 0
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
PUF : monroe

our burning ashes ▲ asphalion Empty
MessageSujet: our burning ashes ▲ asphalion   our burning ashes ▲ asphalion EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:50

La femelle, quoique bien masculine, pénètre dans une maison, sombre, déserte, comme toujours. Des flaques d'eau étendues au sol transforment le foyer, autrefois chaleureux, en une immonde cloaque. Son regard obscur embrasse de multiples objets s'amoncelant au sol. Un peu comme des rêves brisés. Des buts qu'ils n'avaient jamais pu réaliser. Nirvana relève doucement la tête, et ses prunelles noires interceptent une silhouette rousse et blanche, de taille moyenne, au dehors. Un rictus se dessine sur ses babines sombres, et elle s'extirpe de la baraque défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

our burning ashes ▲ asphalion Empty
MessageSujet: Re: our burning ashes ▲ asphalion   our burning ashes ▲ asphalion EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:37

OUR BURNING ASHES

D'ici, j'entends le grondement lointain des vagues qui viennent encore frapper les falaises de la côte. La mer, ou le Lac-Sans-Fin comme nous, chiens, aimons l'appeler, était pourtant un bel endroit pour se poser, pour méditer. Mais apparemment la nature en a décidé autrement. Un tsunami, voilà ce qu'ils nous offrent ; si peu de temps seulement après ce foutu incendie qui a ravagé nos terres. Un instant, je pense aux Wild. Déjà qu'ils ont du voir partir en cendres une bonne partie de leur forêt dans les flammes, alors si les vagues vont jusqu'à monter la côte, ils seront bien ! Mentalement, je me félicite que les terres Fierce se situent loin dans l'est, au moins nous sommes protégés. Enfin, pour l'instant.

Le soleil tape fort au-dessus de nos têtes ces temps-ci, alors je décide de partir du camp de bonne heure pour profiter un peu de la fraîcheur. Fraîcheur qui s'envole vite ... Il est encore tôt, le soleil est à peine levé, et midi semble encore loin. Je ne sais pas ce que je viens chercher entre les maisons en ruines qui composent notre territoire, peut-être la guerre, ce serait satisfaisant de tomber sur Raven, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Ou alors un Leashed, comme Apollo, ils sont marrants à démonter. Un solitaire ? Nous verrons bien. Si ça se trouve, je reviendrais sans avoir croisé personne.

Alors que je passe devant une énième maison explosée par le Grand Grognement, j'entrevois un mouvement à l'intérieur. Je fais halte et reviens à un pas plutôt lent. Je ne détache pas mon regard de la porte, qui sait qui je vais trouver, qui fouine à l'intérieur ? Une femelle berger allemand finit par apparaître sur le seuil. Un sourire ténébreux orne sa face, et ma babine se soulève sur quelques crocs pour lui faire comprendre que je déteste cette attitude. Elle a beau être plus grande que moi, je demeure son Alpha (c'est une Fierce, je la reconnais) et elle me doit respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Nirvana
Membre
Nirvana

J'appartiens à la meute des : fierce Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : bergers allemands

Messages : 25
Pop's : 0
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24
PUF : monroe

our burning ashes ▲ asphalion Empty
MessageSujet: Re: our burning ashes ▲ asphalion   our burning ashes ▲ asphalion EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:22

Elle reconnaît le statut d'Alpha dans l'attitude du chien bicolore. Elle répond à sa mise en garde par un petit sourire amusé, sans pour autant continuer à la provoquer. Elle vient finalement s'asseoir en face de lui, le fixant de ses petits yeux noirs malicieux. Ses oreilles sont dressées vers lui. « Salutations, ô Alpha. » clame-t-elle à voix mi-basse. Sincère ou moqueuse? Elle semble pourtant sérieuse, malgré que ses prunelles luisent d'un éclat espiègle, et que son salut soit largement exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

our burning ashes ▲ asphalion Empty
MessageSujet: Re: our burning ashes ▲ asphalion   our burning ashes ▲ asphalion EmptySam 18 Juil 2015 - 14:21

OUR BURNING ASHES

La femelle, comme je m'y attendais, finit par s'approcher. Je note son petit sourire en coin alors qu'elle s'assoit en face de moi. C'est bien, elle n'a pas persisté dans sa lâcheté. Enfin, j'appelle ça comme ça ... Je la scrute alors qu'elle m'observe. Je ne saurais déchiffrer son expression.

« Salutations, ô Alpha. »

Que devrais-je entendre par là ? Se joue t-elle de moi ou non ? Je plisse les yeux et hausse les épaules, comme si rien ne m'importait.  

« Repos. »

Incompréhension. Ce sera essayé de faire de l'humour, hein.

« J'déconne. Je lui sourie afin qu'elle comprenne que ce n'était pas vain de me saluer, même si je m'en fiche. Que fais-tu ici ? »

Encore une chose dont je n'ai strictement rien à faire. Quitte à lâcher ma meute - même si je sais qu'ils ont absolument besoin de moi, les pauvres chous - autant faire quelque chose d’intéressant. De toutes façons il n'y a rien à faire au camp.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Farren
Membre
Farren

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 24
PUF : Flint, Farren, Haku

our burning ashes ▲ asphalion Empty
MessageSujet: Re: our burning ashes ▲ asphalion   our burning ashes ▲ asphalion EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:00

Le départ de Asphalion me conduit à archiver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




our burning ashes ▲ asphalion Empty
MessageSujet: Re: our burning ashes ▲ asphalion   our burning ashes ▲ asphalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

our burning ashes ▲ asphalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asphalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-