AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hatchi - ♂ - Croisé Épagneul - Leashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 2 ans et 6 mois
Et je suis de la race des : Croisée Jack Russel/ Teckel/ Griffon Fauve de Bretagne

Messages : 38
Pop's : 0
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 20

MessageSujet: Hatchi - ♂ - Croisé Épagneul - Leashed    Mer 17 Juin 2015 - 16:27

Identité
Nom : Hatchi

Sexe : Mâle

Âge : 2 ans et 5 mois

Race : Croisé Épagneul

Physique : Chien de taille assez petite, Hatchi a un pelage épais et bouclé, d'un noir de jais. Ses yeux sont marrons et très expressifs.

Autre ? : Hatchi est castré, il ne peut donc pas avoir de descendance.



Meute : Leashed

Rang : ///

CaractèreHatchi est un chien à l'esprit plutôt tranquille. N'aimant pas vraiment l'action et les prises de risques, il préfère de loin se reposer tranquillement en évitant le plus possible les ennuis. Mais, s'il est souvent pacifique, il peut se révéler aussi agressif lorsqu'il s'agit de défendre un ami ou un être qui lui est cher, et il n'hésitera pas une seule seconde pour se lancer dans la bataille si nécessaire. Toutefois, Hatchi reste un chien très calme et amical, parfois même un peu peureux.

HistoireHatchi a eu un passé très mouvementé. D'abord placé derrière les barreaux d'un refuge lorsqu'il était petit, il a ensuite été adopté par un couple de personnes âgées, à l'âge de 7 mois, qui lui ont tout donné. Toujours dorloté et caressé, ayant de bons repas, les restes des assiettes et le droit de dormir dans le lit douillet. Hatchi menait une vie de rêve pour tout chien domestique. Il appréciait les longs après-midi passés à dormir dans le canapé, les balades en totale liberté avec Lola, la chienne de la petite-fille de ses maîtres. Mais il dormait dans le jardin, sous l'ombre du pommier, lorsque le Grand Grognement survint. Il ne revit plus jamais ses maîtres, ni leur famille, ni Lola. Depuis ce jour, il errait dans l'espoir de retrouver l'un d'eux, mais il se rendit bien vite compte que tous les humains avaient disparus, et que parmi les chiens de son quartier, bien peu avaient survécus à la catastrophe. Il entendit parler des Leashed, et se renseigna. Il décida alors de les rejoindre dans leur but commun: retrouver leurs maîtres. Mais toujours aucune trace de Lola.

Liens
Famille
///

Liens
Lola: Lorsqu'il arriva dans son nouveau foyer, Hatchi n'était pas seul. Lola, petite chienne âgée d'un mois de plus que lui, faisait déjà partie de la famille. Les maîtres d'Hatchi étaient les grands-parents de la maîtresse de Lola. Les deux chiens se sont vite appréciés et sont devenus inséparables. Ils ont grandi ensemble et passaient la plupart de leurs journées à jouer, se promener, dormir côte à côte. Mais le Grand Grognement les as séparés et ils ne se sont toujours pas retrouvés.

Kit & Infos
Avatar

Code:
http://zupimages.net/up/15/25/2zt3.jpg

Signature

Code:
http://zupimages.net/up/15/25/g9zi.jpg

Note du créateur
Hatchi est réellement le chien de mes grands-parents, donc les photos sont non-libres de droit, merci de ne pas les utiliser en dehors de ce forum sans demander la permission.

(c) Never-Utopia

____________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hatchi - ♂ - Croisé Épagneul - Leashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» croisé épagneul tibétain
» POPPIE femelle croisé épagneul-loulou (âge à vérifier) SPA D
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Personnages pré-créés :: Chiens des membres-