SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Run. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

Run. [Libre] Empty
MessageSujet: Run. [Libre]   Run. [Libre] EmptySam 13 Juin 2015 - 12:04

RUN.

Et maintenant, alors que le monde s'embrase, jusqu'où fuirons-nous ?

Sous mes pattes, le bitume défile à toute allure ; mes pattes frappent le sol avec force. Mes poumons me brûlent, de fatigue surtout, mais la fumée n'arrange rien. Je cours, je saute. Je fuis. Et je ne suis pas seul. D'autre me suivent. Tous, oui, tous, nous sommes tous contraints à fuir. Dans mon dos, la chaleur et les flammes. Devant moi ... Je l'ignore, après tout, je cours et je me fiche bien d'où je vais. Tant que nous nous éloignons de ce feu mortel, nous devons courir. La fumée gagne du terrain, plus rapidement que le feu. La nuit pourtant sombre se voit teinte d'une lueur orangée, chaude et dangereuse. L'odeur de brûlé et de l'asphalte m'en feraient tourner la tête, mais je parviens à tenir bon. Courir, courir, je ne dois faire que courir.

Le Grand Grognement était un ennemi invisible. Puissant, ravageur, dévastateur ... Mais invisible. Et même si nous l'avions voulu, nous n'aurions pas pu fuir. Alors que là ... Si je ne suis pas dévoré par les flammes, la fumée se chargera de m'étouffer. Je me demande bien quoi, ou qui, est à l'origine de cet incendie. Mais il me faut bien me faire à l'idée que cette question ne peut avoir de réponse. Du moins, pas dans l'immédiat.

Cours.

Que faire désormais ? La lueur des flammes semble s'apaiser. Je m'accroche à ce songe idyllique, bien que je sache pertinemment que cette illusion n'est causée que par notre distance. L'incendie continuera de gagner du terrain, mais nous avons accumulé assez d'avance pour faire halte. Ce que nous faisons. Mes châsses mettent un instant à s'habituer à l'obscurité. Bien vite, je me rends compte de l'endroit où je me trouve. Le marécage. Ici plus qu'ailleurs, on sent encore les ravages du Grand Grognement. Lointain Grognement. L'incendie est loin derrière. Les chiens commencent à trouver un coin où s'arrêter, proche ou peu proche des rives de l'eau. Mon envie première serait d'aller boire, mais, rien qu'à l'odeur, je sais que cette eau n'est pas bonne à boire. Je soupire et balaie du regard l'assemblée de canidés qui se trouve autour de moi. Il y a des Fierce, il n'en fait aucun doute. Normalement, personne n'est resté au camp, la fumée nous a tous forcé à fuir. Peut-être que certains n'ont pas pu suivre le rythme ? Tous les Fierce ne sont pas là. S'ils ont fait halte en chemin, ils ne devraient pas tarder à nous rejoindre. D'autres ont peut-être préféré un autre itinéraire. Je refuse de songer aux potentiels Fierce morts dans la catastrophe. Mais c'est évident.

Il n'y a pas que des Fierce. L'odeur de toutes les meutes se diffuse déjà dans l'air. En temps normal, cela m'aurait agacé au plus haut point. Mais ici, je ne ressens que la fatigue et une certaine lassitude. Au dessus de nous tête, l'orage gronde. La nature semble reprendre ses droits. Elle qui fut muette durant le Grand Grognement, elle déclenchera bientôt la pluie pour chasser les flammes. Je l'espère du moins.

« Asphalion ? Le ciel est fâché contre nous ? C'est pour ça qu'il nous grogne dessus ? »

Je baisse la tête. Je reconnais ce chiot, c'est un Fierce. Seul. Je me mords discrètement les babines en ne voyant sa mère nulle part. Je me sens coupable, terriblement coupable, mais sans savoir pourquoi. L'incendie n'est pas ma faute ... J'ai tout fait pour fuir. Aurais-je du attendre tout le monde ? Je ne sais pas.

« Non. C'est contre les flammes qu'il est en colère. Il ne faut pas avoir peur. »

Pourtant, c'est ce que je fais. Pas pour moi. Pour ma meute qui risque gros. Pour elle, je suis terrifié.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Oracle
Solitaire
Oracle

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Border Collie

Messages : 18
Pop's : 0
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
PUF : Rayya

Run. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Run. [Libre]   Run. [Libre] EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:59

« Run. »


Asphalion & Oracle & Libre

Courage, Oracle, tu n'es pas seul. Tu cours dans l'obscurité la plus complète - non, dans quelque chose de plus sombre encore. Mais tu les entends tout autour de toi. Leurs halètements, leurs pattes qui martèlent le sol et leurs griffes qui crissent sur le bitume. Des chiens, tout autour. Tu ne sais même pas comment tu t'es retrouvé parmi eux. Dès que tu avais senti la fumée et entendu les craquements du bois dévoré, ton instinct t'avait poussé à fuir et, étrangement, tu avais pris le même chemin que tous ces chiens. Quelqu'un les guidait-il ? Tu l'ignores mais tu décides de les accompagner, peu importe où ils vont. Alors tu fuis avec eux, ignorant tes bronches qui souffrent et tes coussinets qui brûlent. Un instant, tu penses à Lola. Tu pries pour la retrouver bientôt, saine et sauve. Peut-être n'est-elle pas loin, du moins l'espères-tu.

De ce que tu peux percevoir, tu comprends que vous vous éloignez du danger. Mais vous continuez à courir, mus par cet instinct de meute qui vous a réunis. Vous tous, des chiens de tous horizons. A travers leurs odeurs respectives, tu identifies chaque clan. Tu sens les Fierce, les Wild et les Leashed. Il y a certainement des solitaires, aussi. Comme toi.

Au bout d'un moment, les chiens s'arrêtent. Épuisé, tu te stoppes avec eux, reprenant ton souffle avec difficulté. Ta gorge émet un drôle de son rauque à chaque inspiration - tu as dû engloutir un peu trop de fumée. Inquiet, tu fronces le museau et redresses la tête. L'odeur de l'eau est partout. Mais l'eau n'est pas normale, et tu as du mal à supporter la torture de ne pas pouvoir la boire. Tu te couches là même où tu t'es arrêté, la tête entre les pattes, trop fatigué pour te trouver un meilleur emplacement. Tu n'aimes pas te retrouver parmi tous ces inconnus - trop de bruit, trop d'odeurs. Un brouhaha de paroles insupportables qui fusent dans toutes les directions, accompagné d'un tas d'effluves difficiles à séparer et identifier. En plus de tout ça, un terrible mal de tête t'assaille. Et la nuit ne fait que commencer...

Tu entends vaguement un mâle rassurer un chiot, mentionnant la colère du ciel. Tu dresses la tête vers ledit ciel et tentes de te concentrer. La lourdeur de l'air n'est pas causée que par la menace de l'incendie - un orage se prépare. De mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Vixcy
Membre
Vixcy

Je suis âgé(e) de : 1 ans
Et je suis de la race des : Bergers Australiens

Messages : 12
Pop's : 0
Date d'inscription : 06/06/2015

Run. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Run. [Libre]   Run. [Libre] EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:58

Run
Libre


Tu cours, tu cours et tu cours.Sans te soucier d'où tu allais être en retour.Jamais tu n'avais autant couru, ma petite Vixcy, tu pouvais sentir tes muscle se chauffer, et tes poumons eux se serrait de plus en plus se qui te donnait l'envie de t'arrêter. Mais se feu ardent te fesais si peur, jamais tu avais été aussi près, tes maître te le disait,  ne t'approche pas du feu tu pourrais te faire mal.Ce souvenir te fesa oublier le mal qui te poursuit dernière toi.Tes pattes te fesais souffrir.Lorsque tu regarde les alentours, tu ne vois que des chien apeurer courrir..courrir vers l'inconnu.Le feu se dissipait à force de s'éloigner. Enfin tu pu t'arrêter lorsque tout les chiens eux aussi s'arrêta.Tu étais a bout de souffle..comme si l'air ne pénétrait pas tes petit poumons . L'air est sale, tout comme l'eau a à l'entour de toi.Tu pouvais entendre toute sorte de conversation qui bourdonnaient tes oreilles, c'était dur pour toi alors imagine pour les autres.Ta bonté te guida à rester debout, et à aider ceux qui en avaient vraiment besoin.Tu te diriga vers un chiot qui parlais à un grand chien, l'odeur qu'il portais étais des Fierces mais elle s'en foutait pour elle c'était un chiot qui avais besoin de réconfort.Tu lui lécha la tête et tu lui disa gentiment avec un peu d'essoufflement

-Alors mon petit, comment tu t'appelle? Où sont tes parents? Tu veux de l'aide?  

Je vue le regard du chiot, il est sûrement méfiant, ce qui me blessa un peu..Je me coucha à côté et regarda le ciel.Sa sens l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Solitaire
Lola

J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 2 ans et 6 mois
Et je suis de la race des : Croisée Jack Russel/ Teckel/ Griffon Fauve de Bretagne

Messages : 38
Pop's : 0
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 25

Run. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Run. [Libre]   Run. [Libre] EmptyMer 17 Juin 2015 - 1:31

Lola courait. Ses pattes martelaient le sol, ses coussinets étaient brûlants. Elle allait si vite que le vent hurlait à ses oreilles, accentuant son angoisse. Son cœur battait la chamade, son pouls n'avait jamais été aussi élevé. Elle pouvait entendre chaque battement de son cœur résonner au plus profond d'elle.
Boum Boum. Boum Boum. Boum Boum.
Lola accéléra de nouveau. Elle ne voulait pas qu'IL la rattrape. En tant normal, la jeune chienne adorait courir à pleine vitesse. Mais pas aujourd'hui. Pas quand la mort elle-même lui courait après. Elle se concentra de nouveau sur ses foulées. Elle semblait presque voler, emportée par son élan et cette peur qui lui nouait la gorge, tout comme la fumée omniprésente.
Un autre chien la bouscula en la dépassant. Lola roula au sol, sonnée. La médaille de son collier racla le sol avec un bruit strident. Mais pas le temps de réfléchir. Elle se releva avant qu'on lui marche dessus. Sa patte arrière droite l'irritait. Elle remarqua qu'elle était éraflée à cause de sa chute et qu'un mince filet de sang en coulait. Pas de quoi s'inquiéter. Mais la hausse de la chaleur lui fit vite reprendre ses esprits et elle reprit sa course folle. IL ne voulait pas la lâcher. IL ne voulait pas les lâcher, elle et tous les autres chiens. Lola n'en avait jamais vu autant réunis. Elle n'en connaissait aucun, mais elle distinguait clairement l'odeur de trois groupes plus celles des solitaires comme elle. Mais pas celle d'Oracle. Elle songea avec terreur qu'il n'avait pu s'enfuir à temps, que sa cécité l'avait empêché de s'orienter ou qu'il s'était cogné dans un obstacle. Mais elle éloigna vite ces pensées. Il allait surement bien. Pour l'instant elle devait courir, car IL rugissait désormais juste derrière elle.
Elle rattrapa les autres. Ils s'étaient désormais arrêtés. Devant eux s'étendait un grand marais. Lola renifla la surface de l'eau, puis s'en détourna rapidement. Impossible de boire ça. Elle devait subir le supplice infligé à ses poumons qui brûlaient et lui faisaient un mal de chien. Ses pattes douloureuses tremblaient toutes seules, tout comme le reste de son corps d'ailleurs.
Elle vit alors une silhouette familière allongée parmi tant d'autres.
Oracle !
Elle aurait aimé hurler son nom, mais seul un croassement inaudible sortit de sa gueule. Elle se rapprocha donc de lui, aussi vite que ses pattes lui permettaient. Elle le poussa du museau pour signaler sa présence et réussit enfin à articuler quelques mots.
« Oracle ..... est-ce que ....
Elle toussa un moment.
-Est-ce que ça va ?»
Elle jeta un regard en arrière et LE vit de nouveau. IL reprenait petit à petit du terrain. IL ne voulait qu'une chose: les emporter tous, jusqu'au dernier. IL était leur ennemi commun. LUI.
Le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Run. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Run. [Libre]   Run. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're alone in this world ▬ LIBRE
» Détente au bord du lac [LIBRE]
» Sujets Libre
» but you're dead inside ▲ libre
» When will I learn that? Everything about that girl's bad. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-