SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Nocturne - incarnez un animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramsès
Solitaire
Ramsès

J'appartiens à la meute des : Solitaire Et je suis de la race des : Loup Tchèque

Messages : 38
Pop's : 60
Date d'inscription : 26/05/2015
PUF : j'en ai trop D:

Nocturne - incarnez un animal. Empty
MessageSujet: Nocturne - incarnez un animal.   Nocturne - incarnez un animal. EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:38


H I S T O I R E

    La Terre. Les humains sont mauvais et nombreux. Ils règnent sur toute la surface planétaire. Ils détruisent la nature et font des animaux leurs esclaves. Leur planète souffre, mais ils ne voient rien. Ils n'aspirent qu'au pouvoir, encore et encore.

    Une nuit. Ce n'est pas une nuit comme les autres. Elle n'engloutit pas qu'une partie du globe, elle l'engloutit entièrement. Tout se met à trembler, l'eau et le vent submergent les hommes et leurs constructions. La nuit règne désormais, nettoyant tout sur son passage, détrônant alors l'Homme qui avait régné pendant des années ...

    Des milliers d'années plus tard. Le jour se lève. L'Homme n'existe plus. Sa présence s'est totalement décomposée avec le temps. La végétation est abondante, l'air est pur et les animaux unis.

    Nocturne. Le nom de cette nouvelle planète rend hommage à cette longue nuit qui a permit aux animaux de reprendre leurs places. Aujourd'hui, cette histoire remonte à plusieurs centaines d'années. Aujourd'hui, cette histoire est la légende qui a bercé chaque animal sur cette planète. Nocturne.


    Voilou, c'est un forum créée en 2013 par Whirlwind, Louisa, Skittles et moi-même Love  Malheureusement il s'est vue mourir et renaître plusieurs fois, mais depuis début 2015, plus aucun signe d'activité sur le forum. Voilà un petit coup de pub en espérant le revoir aussi joyeux qu'avant  Plor

    Pour faire très court et surtout pour les flemmard(e)s voici un petit résumé très simple et court : Vous pouvez incarnez n'apporte quel animal, les intrigues viennent au fur et à mesure, et donne ainsi un rythme régulier au forum.

    Je vous invite à aller faire un petit tour sur le lien suivant > http://nocturne.up-your.net/#
Revenir en haut Aller en bas
 

Nocturne - incarnez un animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Hors-RP :: Publicités-