SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Solitaire
Oracle

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Border Collie

Messages : 18
Pop's : 0
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
PUF : Rayya

Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane Empty
MessageSujet: Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane   Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:25


NOM : Oracle
SEXE : Mâle
ÂGE : 4 ans
RACE : Border Collie
PHYSIQUE : Bleu Merle
AUTRE ? : Aveugle

MEUTE : Solitaire
RANG : //


CARACTÈRE :
Oracle. Qui se cache derrière ce nom ? Quel chien se cache derrière "le chien bleu aveugle" ? On dit d'Oracle qu'il n'est pas comme les autres. Pourtant qu'a t-il de différent ? En quoi ses réactions sont-elles étranges ?

Oracle est un chien relativement calme. Calme, posé, et surtout... pacifiste. Il ne se défend jamais verbalement. Si quelqu'un l'insulte, il se contentera d'hocher la tête en fixant son interlocuteur de son regard vide. Relativement pacifiste, il faut le répéter. Il n'attaque pas, ne se défend pas, se contente d'acquiescer. Voilà tout. Oracle aurait tout du tempérament d'un chien Leashed ; il aime aider. Dès que quelqu'un est en difficulté, c'est plus fort que lui, il ira lui apporter son aide. Même s'il est totalement aveugle, il a comme un don pour sentir les chiens blessés ou en difficulté.

À part tout cela, Oracle est un chien plutôt simple. Rien de bien spécial en lui. Malgré sa gentillesse et son côté pacifiste (pour la troisième fois), il est un chien d'une grande intelligence et courageux. Il serait capable de se sacrifier pour ceux qu'il aime, mais n'est pas totalement fou ; malgré sa cécité, il sait être conscient du danger.

HISTOIRE :
Le pire dans le personnage d'Oracle, c'est qu'en plus d'être une vraie fleur bleue, gentil et qui aide tout le monde, c'est qu'il n'a aucune histoire. C'est vrai. Qu'y a t-il d’intéressant à raconter sur lui ? Rien. Rien du tout. Il est né chien domestique, et lors du Grand Grognement, il se retrouva seul. Solitaire. Oracle a toujours rêvé de liberté, d'être sauvage, de ne plus vivre enchaîné. Avec son handicap, cela a toujours été impossible. C'est pourquoi lors du grand balafrement des paysages, il a décidé de ne pas se joindre aux Leashed. Il a beau leur ressembler, il a toujours détesté les hommes. C'est pourquoi il apprécie sa vie simple de solitaire, même s'il songe à rejoindre une des meutes pour assurer sa survie...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane Empty
MessageSujet: Re: Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane   Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:35

Bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Jesav
Membre
Jesav

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 106
Pop's : 110
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 25
PUF : stupefian, Nath, Nass, Talullah

Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane Empty
MessageSujet: Re: Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane   Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:46

Bienvenue ! J'adore ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Solitaire
Ramsès

J'appartiens à la meute des : Solitaire Et je suis de la race des : Loup Tchèque

Messages : 38
Pop's : 60
Date d'inscription : 26/05/2015
PUF : j'en ai trop D:

Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane Empty
MessageSujet: Re: Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane   Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane EmptySam 30 Mai 2015 - 0:12

Bienvenue :D
un border collie, en plus bleu merle Love
Revenir en haut Aller en bas
Raja
Bêta
Raja

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Messages : 244
Pop's : 955
Date d'inscription : 15/05/2015
PUF : Wind.

Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane Empty
MessageSujet: Re: Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane   Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane EmptySam 30 Mai 2015 - 9:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Oracle
Solitaire
Oracle

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Border Collie

Messages : 18
Pop's : 0
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
PUF : Rayya

Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane Empty
MessageSujet: Re: Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane   Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane EmptySam 30 Mai 2015 - 9:31

Merci à vous Love
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions :3
Quant à mon personnage, je l'adore aussi o/ Mais le mérite ne me revient pas, toute l'awesomeness du perso' vient d'Asphalion, qui l'a créé :3
Et wi en plus les Border sont les meilleurs chiens du monde, donc fatalement... Love
Revenir en haut Aller en bas
Asphalion
Alpha
Asphalion

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
PUF : Kau

Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane Empty
MessageSujet: Re: Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane   Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane EmptySam 30 Mai 2015 - 11:18

Bienvenue !! Plz
Encore une fois je suis contente qu'Oracle te plaise, enfin vous plaise à tous. Love

Bon comme j'avais rempli le quota de lignes, tout est bon ! Tu es validée !  Je t'invite à remplir tous les champs de ton profil, à créer ta fiche de gestion (ici) et d'aller te présenter dans le flood !

Amuse-toi bien sur Survivors avec ce tit aveugle ! Hawn
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane Empty
MessageSujet: Re: Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane   Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane EmptySam 30 Mai 2015 - 11:34

Ouai, les Borders c'est les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
Wisp
Solitaire
Wisp

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 24
PUF : Coussin :3

Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane Empty
MessageSujet: Re: Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane   Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane EmptySam 30 Mai 2015 - 11:46

Welcome ! Ravi de voir que le perso' que j'ai hésité à prendre va être jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane Empty
MessageSujet: Re: Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane   Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane EmptySam 30 Mai 2015 - 12:00

Bienvenue ! V'là le retardataire... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane Empty
MessageSujet: Re: Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane   Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oracle | Sometimes we don't need eyes, we just need a way to don't go insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oracle | Gestion
» Une petite promenade [PV Oracle]
» « Le sourire est le baiser de l'âme. » [PV → Oracle]
» [PRIS] Oracle - ♂ - Border Collie - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-