AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're alone in this world ▬ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: You're alone in this world ▬ LIBRE   Sam 23 Mai 2015 - 15:04



Une légère brise traverse le camp, emportant avec elle quelque feuilles arracher des arbres par la toute récente pluie. Virevoltant dans l'air, le vent disparut, laissant tombé les fragiles feuilles. Aujourd'hui, le soleil était haut, tout les nuages pluvieux de la veille avaient disparut. Cette journée s'annoncerais peut être joyeuse pour les chasseurs, avec un peu de chance des proies seront ramenés. Une nouvelle brise traversa le camp, cette fois seule, soufflant sa douce mélodie, bien que ce soit surement une tragédie de cet esprit naturel, lui aussi abandonné.

Un courant d'air s'infiltra entre les poils de la jeune beauceronne. Clignant quelques fois des yeux, la jeune chienne se redressa de moitié. Prenant le temps d'étirer ses membres ankylosé par l'humidité et le froid, elle prit tout de même garde à sa patte qui avait été cassé il y a bien longtemps. Après s'être donné un coup de langue sur cette dernière. Ukimya se mit en position assise, observant l'herbes encore humide à cause de la rosée. Il était encore tôt. La jeune femelle décida enfin de se lever, tout en secouant son poil pour faire tomber les gouttes d'eau qui y était accrocher. D'un pas lent et prudent, elle sorti de l'enceinte du camp en tachant de ne pas se faire voir par les guerriers canins.

Une fois hors de l'enceinte du camp, la chienne jais et feu courut dans la forêt. Elle en profiterait pour une fois. Elle était réaliste, elle savait très bien qu'un chien de la meute la retrouverais, elle ne pourrais pas fuir, mais peut lui importait pour le moment. Elle voulait juste laissé sortir ses rêves, elle voulait profiter de ce moment, de cet endroit. Elle désirait juste jouer, comme un chiot à vrai dire. Elle voulait également retrouvé Claire, mais elle l'avait également compris, sans vouloir se l'avouer, Claire avait disparut, elle ne la reverrais jamais... Zigzagant entre les arbres, sautant au dessus des rochers. Bondissant dans la rivière juste pour avoir le bout des pattes dans l'eau. Ce moment ne durerais pas éternellement, alors pourquoi ce privé ? Autant en profiter un maximum !

Ukimya s'arrêta enfin, essoufflé, haletante après cette course. Son coeur bondissait dans sa poitrine. Malgré son boitillement, elle arrivait à courir, heureusement... Un sourire ce dessina sur ses lèvres et elle se coucha à moitié, toujours sur ses gardes mais elle se coucha. Elle lâcha un long bâillement et pausa sa tête sur ses pattes. Sa queue balayait le sol, ses oreilles s'agitait doucement, et elle, elle profitait des légères brises qui traversait sa fourrure. Elle soupira en repensant à sa toute première arrivé dans la meute. Un frisson la parcourut, elle entendit un bruit, tournant vivement la tête vers l'origine du son, elle utilisa son nez pour essayer d'en trouver l'origine, mais aucune odeur suspecte ne lui parvint. Haussant les épaules, la jeune chienne se dit qu'elle avait tout simplement rêvé et qu'il n'y avait rien. Reposant sa tête, elle ignora le son, bien qu'il fut réel.
Revenir en haut Aller en bas
Wisp
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 19
PUF : Coussin :3

MessageSujet: Re: You're alone in this world ▬ LIBRE   Sam 23 Mai 2015 - 21:05


La lumière du soleil s'infiltra à travers la couche de feuillage du buisson, se faufilant directement sous la paupière du canidé, qui grogna en posent lourdement sa patte sur son museau, recouvrant ses yeux au passage. Il mit un temps avant de se réveiller totalement.
Il se redressa lentement, baillant à s'en décrocher la mâchoire, les yeux embrumés de fatigue. Il s'étira, le dos rond, avant de faire une petite toilette matinale.

Son ventre se mit soudainement à grogner, et il poussa un gémissement plaintif ; parfois, l'envie de chasser lui manquer atrocement, et c'est l'unique raison qui pourrait un jour le pousser à rejoindre une meute.
Il finit néanmoins par sortir de son abri de fortune où il avait passer la nuit, et il leva la truffe vers le ciel, humant l'air, essayant de détecter une proie pas trop dur à attraper -il n'avait guère envie de courir le matin-.

Wisp trottina, la truffe au sol, les oreilles dressaient, la queue balançant de gauche à droite. Soudain, il se figea, une patte légèrement relevée vers la poitrine, son regard perçant scrutant le pied d'un grand chêne. Il n'avait aucune idée de là où il se trouvait, ni combien de temps il avait marcher ainsi, mais il s'en fichait pas mal : son repas n'était qu'à quelques pas de lui, et il ne le louperait pas.

Un écureuil jaillis d'un petit bosquet, s'arrêtant aux racines de l'arbre, grattant le sol avec ses petites griffes.
Le canidé se tapit, rampant au sol le plus silencieusement possible, avant de bondir sur le petit être, qu'il coinça sous lui, avant de l'achever d'un coup de croc dans la nuque.
Il était plutôt gros, ce qui le ravit, laissant échapper un jappement de joie.

Le bruit d'un ruisseau fit dresser les oreilles du Dingo, dont les yeux brillaient : rien de mieux que de déguster une proie allonger sur un rocher tiède au bord de l'eau !
Il attrapa son déjeuner entre ses crocs, et se dirigea vers le bruit d'eau.

Seulement, il n'avait pas prévu, en sortant des fourrés, qu'il tomberait sur un autre chien. Il avait l'impression qu'il rencontrait les gens chaque fois qu'il s'apprêtait à manger, c'était lassant.


HRP:
 

____________


Merci Raven pour ce magnifique kit ♥️

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You're alone in this world ▬ LIBRE   Dim 24 Mai 2015 - 15:12



De nouveaux bruissements retentirent dans les fourrées et un chien fini par en sortir. Sursautant, la jeune beauceronne se redressa d'un bond pour faire face au nouvel arrivant. Le coeur battant à tout rompre, Ukimya finit par se calmer en remarquant l'absence de l'odeur de sa meute. Surement un solitaire. Il en avait de la chance celui là... Il n'avait aucune loi, personne pour lui dire quoi faire. la jeune chienne soupira, elle aussi aurait dut être libre... Elle se rabaissa quelque peu, par habitude surement, tout simplement par respect, cela pourrait paraître bizarre, pourtant ca ne l'était pas le moins du monde pour l'Oméga. Elle préférait rester prudente, elle n'avait aucune envie de se battre avec ce chien. Relevant les yeux, elle remarqua qu'il tenait une proie. Elle rebaissa immédiatement la tête, rien que de voir l'animal, elle en salivait. Elle secoua doucement la tête, silencieuse, elle attendrait que ce soit l'inconnu qui parle en premier.

De plus en plus mal à l'aise, la jeune femelle commença à se balancer d'une patte à l'autre, toujours les yeux baissés, elle se devait de ne rien dire, tout comme lui rappelait en permanence son nom. Elle devait gardé le silence... Elle agita sa queue doucement et fixa ses pattes quelques instants, le poids du regard du solitaire était dur à soutenir. Elle mourrait d'envie d'entamer une conversation, de savoir comment était la vie qu'il vivait, une vie sans loi, sans contrainte, une vie de liberté. Ne tenant plus, la beauceronne, gardant les yeux baissée, elle murmura :

- Vous... Vous êtes un solitaires, n'est-ce pas ?

Elle avait parlé si doucement, qu'elle n'était même pas certaine que le chien en face d'elle l'avait entendu. Elle attendit sa réponse, silencieuse.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wisp
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solo' Je suis âgé(e) de : 3 ans
Et je suis de la race des : Dingo×Akita Inu

Messages : 63
Pop's : 11
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 19
PUF : Coussin :3

MessageSujet: Re: You're alone in this world ▬ LIBRE   Dim 24 Mai 2015 - 20:15



Wisp détailla la chienne de haut en bas, l'écureuil toujours entre les crocs. Elle semblait apeurée et mal à l'aise, ce qui intrigua le solitaire. Est-ce qu'il faisait si peur que ça ?
Au vue de l'odeur, c'était un membre d'une meute. L'odeur était forte, insoutenable, tellement que le canidé se demanda comment il avait fait pour ne pas la sentir plus tôt.
Le temps semblait comme figé, même les oiseaux avaient cessé de chanter. Est-ce que c'était la beauté de la femelle qui lui donnait des bourdons dans les oreilles ?

- Vous... Vous êtes un solitaires, n'est-ce pas ?

La tête du Dingo se pencha sur le côté, sa proie balançant doucement dans le vide. L'attitude de la jeune chienne l'intrigué.

"Oui. J'm'appel Wisp, et toi ?"

Pour parler, il avait laisser tomber sa proie à ses pattes. Son estomac pouvait bien attendre devant un tel canon.

"T'en veux ? Y'en a sans doute assez pour deux."

Le mâle feu désigna d'un coup de museau l'écureuil mort. Ca serait bête de laisser pourrir la nourriture comme ça.


HRP:
 

____________


Merci Raven pour ce magnifique kit ♥️

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silent Requiem
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 29
Pop's : 0
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 22
PUF : Juny

MessageSujet: Re: You're alone in this world ▬ LIBRE   Mer 12 Aoû 2015 - 11:48

Au boulot ou je sors le fouet !

Hey je me permet de uper le sujet ! Wisp est en vacances mais ça n'empêche pas Uki' de répondre pendant ce temps ! Envoie-moi juste un Mp quand tu le feras pour me prévenir.

PS ; je profiterais de ce Mp pour supprimer mon message afin qu'il n'entache pas votre joli petit rp ! !

____________

Silent Requiem aboie en Lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofwolves.leforumgratuit.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You're alone in this world ▬ LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're alone in this world ▬ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» CNN: Food prices rising across the world
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-