SURVIVORS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Alpha
Raven

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 22
PUF : Akora

Raven Empty
MessageSujet: Raven   Raven EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:29


NOM : Raven
SEXE : Femelle
ÂGE : 4 ans
RACE : Berger Belge Groenendael
PHYSIQUE :Raven est une chienne assez haute sur pattes au poil mi long. Elle possède une tête longue et fine.
AUTRE ? :

MEUTE : Wild
RANG : Alpha


CARACTÈRE :
Raven à un fort caractère. Caractérielle et têtu, ne vous attendez pas à gagner face à elle. Une dispute ? Elle est rancunière et aura le dernier mot, mais elle sait reconnaître quand elle à tort. Raven est très fière, et même face aux mâles, c'est elle qui commande, à cause se son expérience avec eux elle les méprises et est devenu un peu aguicheuse. Et oui, la belle chienne au pelage noir les invite à s'approcher et bête comme ils sont ils y vont. Bien vite ils se font bien recaler, c'est quelque chose de tellement amusant pour elle. La femelle noire n'a pas peur du danger, malgré ça elle est très intelligente, même si parfois elle agis sans réfléchir. C'est une chienne extrêmement directe qui n'hésitera pas à vous envoyer balader si il le faut. Elle est autoritaire et personne ne conteste ses ordres, sous peine de recevoir quelques morsures. Parfois irrespectueuse, il ne faut pas lui en vouloir.Cela ne veut pas dire qu'elle ne peux pas être sympa et amicale. Elle ne juge pas sans connaitre mais elle est très intuitive et sait repérer ceux à qui elle ne doit pas faire confiance.  
HISTOIRE :
Le gout du lait, la chaleur et la sensation d'être protégé contre quelqu'un, ça vous ait déjà arriver ? Moi oui, mais pas pour long temps. Bien vite je fus séparer de ma mère, ainsi que de mes frères et soeurs. C'est dans une cage que j'ai grandi et l'odeur de lait et la chaleur ont très vite été remplacer par des aboiements de chien et des cris d'hommes. A la fin de ma croissance, les humains me changèrent de cage et j'ai été mise avec d'autres femelles à l'écart du reste. Il y avait un mâle à chaque fois, et à chaque fois qu'on me remettait dans ma cage habituelle j'était pleine. Mon pelage se dégarnissait et je maigrissais. Un jour je me suis retourner contre l'un des mâles et cette fois, à mon retour dans ma cage je n'était pas gestante puisque j'avais repousser le futur géniteur. Les hommes, pensant que je ne pouvais plus produire de petits décidèrent d'abord de me placer dans une pièce, dans le noir, dans le froid. Je n'avais plus le peu de nourriture et d'eau souillée je possédais avant. Au bord de la mort, ils m'abandonnèrent dans une forêt. Adieu l'usine à chiot ! Puis j'ai récupérer, mon pelage est devenu soyeux et je suis maintenant assez massive. J'ai rencontrer un groupe de chien qui venait de perdre leur leader. J'ai vécu un peu avec eux et voyant que j'était apte à être Alpha, ils me cédèrent la place de chef. Puis il y a eu le grand grondement, j'ai perdu pas mal des miens, mais je suis débarrassée des humains, et plus rien ne peut m'atteindre désormais.

Revenir en haut Aller en bas
https://survivors.forummotion.com/
 

Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raven
» The Reason & Raven
» Je te l'avais promis, je me vengerait. ft Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-